TÉMOIGNAGES


Vitesse d'achat: Blues 60 Head

Jésus-Musique de fond:
Semi-professionnel, yandex, Studio

Hey Ugo, vous êtes l'homme droit. Je l'ai acheté cela pour aller le long du côté de ma tête Vox AC30 pour quelques grands nettoyages. Je pensais que je ne pouvais pas aller mal avec les Blues 60 mais ce que je ne m'y attendais pas été la taille des cajones que cette chose avait quand pompé à travers un 4 billets verts. Prend un screamer et comme un champion G0. Les Blues 60 est parfait pour moi. Je suis content que je l'ai essayé avec les Greenbacks, IMPRESSIONNANT. Je l'ai utilisé les deux derniers concerts et même ma petite amie remarqué combien mieux que je le son. Juste un gros monstre de ton expansive. Commande de comp Dave cette semaine.


Vitesse d'achat: Comp Dave

Contexte Grady-Musique:
passionné de musique, collectionneur

Je joue de la guitare professionnelle depuis plus de 20 ans et ne l'ai jamais utilisé compresseurs beaucoup, surtout parce qu'ils la couleur de votre ton tellement. J'ai eu la chance de vérifier cette pédale sur l'examen de Brett Kingman sur youtube et a décidé d'obtenir un droit eux. La capacité de contrôler les rapports de compression et mélanger est fantastique. J'utilise ce compresseur subtilement pour ajouter un peu de qualité maîtrisée à mon ton. Ce compresseur fera un subtil comme comprimé que vous. Grand soutenir.


Vitesse d'achat: Pédale de distorsion sonore Lune

Contexte Craig T.-Musique:
Semi-professionnel

À l'heure actuelle jouer dans une bande de couverture, 60's-années 80. L'une des plus belles pédales que j'ai jamais eu le plaisir de jouer à travers! Dans un premier temps obtenu pour couvrir Gilmour choses Floyd. Maintenant utiliser pour tout. distorsion naturelle totale et complète de résonance et le coup de pouce est le meilleur! vous met ainsi sur le dessus pour les prospects! J'ai une valise pleine branlant de pédales OD que je ne l'utilise pas pour une raison ou une autre. J'adore cette fichue chose.


Vitesse d'achat: Signature 50 trois canaux

Charlie C.-Musique de fond:
Musicien, Simi-pro, studio

Je l'ai acheté ce hors de votre magasin de réverbération. Merci. Je suis paresseux à ce genre de choses. Voulais te écrire un avis que je pris cette chose au NAMM LA. Soit dit en passant, merci pour faire la transaction là. Eh bien, parler de polyvalence. Cet ampli est une bête. Je l'ai eu un 2 mois maintenant et ont même pas commencé à voir la fin de son potentiel. Cet ampli, 3 canaux et une poignée de pédales. VOUS Rocking. Assez dit. EL 34 bonté comme la cuisine de maman. Punchy encore lisse. Plantez vos unités reverb, parce que vous n'avez plus besoin. Tout son de 60 à rock and roll hardcore vintage. Vous mettez ce bébé sur scène à côté de vous et vous êtes le patron.


Vitesse d'achat: 40 lits

Larry-Musique de fond:
35 ans de jeu, jeux de rôle et d'enseignement.

L'un des meilleurs amplis à lampes que j'ai jamais possédé! C'est beaucoup. Idéal pour Classic Rock des années 60 et 70. Je l'utilise avec mon Strymon Flint et Muff d'un Baroni Billy Goat. Un vrai gagnant et vaut chaque centime pour ne pas mentionner le grand service à la clientèle. Merci Hank et Ugo. Vous les gars sont super.


Je suis aimant le combo 40W! Cet ampli a changé ma vie. Il est super lumineux, percutant, propre et aime mes pédales. Merci beaucoup!

Campbell Hapi


Vitesse d'achat: Lune sonore Distortion

Contexte Josh-Musique:
Bar gigger, lecteur Simi-pro

Je viens de la pédale de votre magasin de réverbération. Lune Le son est génial! 😉
Je l'ai utilisé, haut les meilleures pédales d'effet de la qualité. Merci les gars.


Vitesse d'achat: Mini-Amp personnalisé 50

Contexte Rett-Musique:

vétéran de 25 ans…étudié à Belmont à Nashville (même que Brad Paisley… haha!)

Je viens de cette chose sur votre nouvelle version. Saw un examen de celui-ci sur YouTube et a été terrassé. Je devais obtenir un comme le gars a dit de rester dans mon gigbag pour un ampli de secours. Mon luxe reverb a sauté une casquette il y a trois semaines et je suis coincé. Mais laissez-moi vous dire. J'utilise cette chose et de prendre le DELUXE comme un retour. La première nuit, je l'ai couru directement au mélangeur avec le simulateur de G12H propre et je n'ai pas regardé en arrière depuis. Et la DO est phénoménale. Sonne comme la vraie affaire et je suis en tout mon FX en elle. Vous les gars égorgea avec celui-ci! Le meilleur 250 dollars que j'ai jamais passé.

TESTIMONIALS


Gear Purchase: Blues 60 Head

Jesus-Music Background:
Semi-Professional, YouTuber, Studio

Hey Ugo, you are right man. I bought this to go along side of my Vox AC30 head for some big cleans. I figured I couldn’t go wrong with the Blues 60 but what I wasn’t expecting was the size of the cajones that this thing had when pumped through a 4 greenbacks. Takes a screamer and Like a champ to0. The Blues 60 is perfect for me. I’m glad I tried it with the Greenbacks, AWESOME. I used it the past two gigs and even my girlfriend noticed how much better I sound. Just a big, expansive tone monster. Ordering the Dave’s comp this week.


Gear Purchased: Dave’s Comp

Grady-Music Background:
Music enthusiast,collector

I’ve been playing guitar professionally for 20+ years and have never used compressors much, mostly because they color your tone so much. I had the chance to check this pedal out on Brett Kingman’s review on youtube and decided to get one right them. The ability to control the compressor ratios and mix is fantastic. I use this compressor subtly  to add a little mastered quality to my tone. This compressor will do a subtle to as compressed as you. Great sustain.


Gear Purchased: Moon Sound Distortion Pedal

Craig T.-Music Background:
Semi-Professional

Currently play in a cover band, 60’s-80’s. One of the finest pedals I have ever had the pleasure of playing through! Initially got it to cover Gilmour Floyd stuff. Now use it for everything. Total and complete natural sounding distortion and the boost is the best! Puts you way over the top for leads! I’ve got a  frigging suitcase full of OD pedals that I don’t use for one reason or another. I love this damn thing. 


Gear Purchased:  Signature 50 Three Channel

Charlie C.-Music Background:
Musician,  simi-pro, studio

I bought this off of your reverb store. Thanks. I’m lazy about this stuff. Been meaning to write you a review since I picked this thing up at the LA NAMM show. By the way, thanks for doing the transaction right there. Well, Talk about versatility. This amp is a beast. I have had it a 2 months now and have not even begun to see the end of its potential. This amp, 3 channels plus a handful of pedals. YOU ARE ROCKING. Enough said. EL 34 goodness like mama’s cooking. Punchy yet smooth. Pitch your reverb units, because you won’t need them anymore. Any sound from vintage 60’s to hardcore rock and roll. You put this baby on stage next to you and you are the boss.


Gear Purchased: Twin 40

Larry-Music Background:
35 Years of Playing, Performing and Teaching.

One of the best Tube Amps I have ever owned! That is a lot. Great for Classic Rock from the 60’s and 70’s. I use it with my Strymon Flint and a Baroni Billy Goat’s Muff. A true winner and worth every penny not to mention the great customer service. Thanks Hank and Ugo. You guys are  great.


I’m loving the 40w combo! This amp changed my life. It’s super bright, punchy, clean and loves my pedals. Thanks so much!

Campbell Hapi


Gear Purchased: Moon Sound Distortion

Josh-Music Background:
Bar gigger, simi-pro player

Just got the pedal from your Reverb store. Moon Sound is awesome! 😉
I’ve been using it, top best quality effect pedals. Thanks guys.


Gear Purchased: Mini-Amp Custom 50

Rett-Music Background:

25 year veteran…studied at Belmont in Nashville (Same as Brad Paisley… haha!)

Just got this thing on your new release. Saw a review of it on youtube and was floored. I had to get one as the guy said to stick in my gigbag for a back-up amp. My deluxe reverb popped a cap three weeks ago and I was stuck. BUT let me tell you. I’m using this thing and taking the DELUXE as a back up. The first night I ran it directly to the mixer with the G12H simulator own and I haven’t looked back since. AND the OD is phenomenal. Sounds like the real deal and I’m running all my FX into it. You guys killed it with this one! Best 250 bucks I’ve ever spent.

Share this...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on TumblrShare on StumbleUponShare on RedditShare on XingEmail this to someone